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 Conformément à la réglementation en vigueur, les achats publics doivent préalablement faire l’objet d’une mise en concurrence et respecter trois grands principes :

  • Egalité de traitement des candidats
  • Liberté d’accès à la commande publique
  • Transparence des procédures

 La présente rubrique vous permet de prendre connaissance des consultations de la COMMUNAUTE DE COMMUNES DU TERNOIS, grâce à la plateforme de dématérialisation du Centre de Gestion du Pas-de-Calais, en cliquant sur le lien suivant.

  


AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

 

1. Accord cadre de Services n°2020-F-03

2. Identification du pouvoir adjudicateur : Communauté de Communes du Ternois, 8 place François Mitterrand, 62130 SAINT-POL-SUR TERNOISE - Tel. 03.21.41.98.45 - Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

3. Objet de l’accord cadre : ACQUISITION DE MATERIEL INFORMATIQUE

4. Procédure de passation : Accord cadre mono-attributaire, avec quantité minimum et maximum pour chaque matériel décrit dans les pièces du marché (PC portables, adaptateurs VGA, sacoches, souris filaires et écrans plats).

Procédure adaptée, soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 de l'Ordonnance n° 2018-1074 du 26 novembre 2018, R. 2123-1, R. 2162-2, R. 2162-4, R. 2162-7 et R. 2162-9 du Décret n° 2018-1075 du 3 décembre 2018 (Code de la Commande Publique)

5. Conditions relatives à l’accord cadre et critères de jugement des offres : voir le règlement de consultation

6. Lieu de retrait du DCE sur le site https://marchespublics596280.fr/ sur demande d’un code d’accès auprès du service achats de la collectivité à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

7. Date limite de réception des offres : jeudi 11 juin 2020 à 12h00

  


 

Les dossiers de consultations complets (DCE) peuvent être retirés gratuitement via cette plateforme.

Vous trouverez ci-dessous la démarche à suivre pour accéder à toutes nos consultations en cours.

En cas de difficulté d'ordre administratif, n'hésitez pas à contacter le service Marchés Publics au 03.21.41.98.45.

Procédure à suivre :

1. Aller sur le profil d'acheteur de la collectivité en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://marchespublics596280.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome

2. Dans le bandeau bleu, cliquer sur "Annonces", puis "Recherche avancée" (copie d'écran ci-dessous) :

3. Renseigner les champs en respectant la casse (Majuscules, minuscules...) Entités publique : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU TERNOIS

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Pour vous aider, vous pouvez télécharger le "Guide d'utilisation" (Menu "Aide", puis "Guide d'utilisation") qui reprend pas à pas les différentes étapes de téléchargement de DCE et de réponse à un marché.